Qui Sont Ces Meufs Cougars Qui Chassent Des Jeunes Mâles

Si les cougars pouvaient se prélasser au bras d'un plus jeune au torse huilé, le gland opposé s'offre aussi, présentement, le luxe de la jeunesse. Ces dames âgées de quarante ans ou plus sont appelées filles cougars et elles ne vivent que pour les jeunes hommes. C'est ainsi que des meufs mûres ont su initier des jeunes gens en leur faisant déceler le corps femelle, aimer et faire jouir les donzelles pour à eux plus grand bonheur comme pour celui-là des bonhommes, qui apprenaient ainsi à devenir des hommes.

Aux Etats-Unis, les hyper-sexuelles d'âge mûr, appelées cougars, du nom d'un félin prédateur, sont même devenues à la mode. Une fille qui fréquente un mâle moins mûre est instantanément vue comme une manipulatrice, quelqu'un qui cherche uniquement un « accessoires sexuel humain » pendant que dans 95 % des cas les sentiments sont sincères, je le constate avec les personnes que j'accompagne.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Plus précisément, certains articles portent sur des réalités nouvelles du vieillissement - en milieu rural, dans un contexte migratoire spécifique, celui des réfugiées, avec une problématique de santé telle que le VIH-sida, ou encore en s'affichant sur Facebook comme meufs cougars; d'autres articles invitent préférablement à poser un nouveau regard sur le vieillissement soit en relisant les textes de pionnières, analogues l'Allemande Hedwig Dohm et la Française Simone de Beauvoir, soit en réexaminant l'iconographie des xvie et xviiie siècles ou encore en revisitant une page de le conte du Québec des années 30. Au-delà de leurs apports rares, ces textes mettent en évidence la manière qui, à quelque époque, les gonzesses vieillissantes ont résisté aux contraintes et aux pressions sociales qui les limitaient dans ressources supplémentaires l'exercice de leur liberté sexuelle, familiale, économique, citoyenne.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Qui Sont Ces Meufs Cougars Qui Chassent Des Jeunes Mâles”

Leave a Reply

Gravatar